Frais de port offert dès 10 euros d’achat sur la Boutique de La Poste, jusqu’au 31 décembre 2014

On vous en a déjà beaucoup parlé, le prix du timbre augmente sérieusement au 1er janvier 2015. C’est donc le moment de faire vos provision de timbres à validité permanente, il vous reste 1 mois!
Et comme une bonne nouvelle n’arrive pas seule, grâce au code KDO2014, vous pourrez avoirs les frais de ports gratuits dès 10 euros d’achats sur la Boutique de La Poste, idéal pour commander vos timbres en ligne et les recevoir dans votre boite aux lettres!

Voici les principales offres possibles, profitez-en pour faire des provisions de timbre avant l’augmentation, et réaliser des économies…

Lettres prioritaires:

Achetez des timbres rouges (lettre prioritaire 20gr) et recevez-les directement dans votre boite aux lettres. Vous économiserez 10 centimes par timbre!

Achetez des timbres rouges pour des lettres de 20g à 50g et recevez-les directement dans votre boite aux lettres. Vous économiserez 20 centimes par timbre!

Achetez des timbres rouges pour des lettres de 50g à 100g et recevez-les directement dans votre boite aux lettres. Vous économiserez 25 centimes par timbre!

Achetez des timbres rouges pour des lettres de 100g à 250g et recevez-les directement dans votre boite aux lettres. Vous économiserez 40 centimes par timbre!

Lettres vertes:

Achetez des timbres verts (lettre verte 20gr) et recevez-les directement dans votre boite aux lettres. Vous économiserez 7 centimes par timbre!

Achetez des timbres verts pour des lettres de 20g à 50g et recevez-les directement dans votre boite aux lettres. Vous économiserez 13 centimes par timbre!

Achetez des timbres verts pour des lettres de 50g à 100g et recevez-les directement dans votre boite aux lettres. Vous économiserez 20 centimes par timbre!

Achetez des timbres verts pour des lettres de 100g à 250g et recevez-les directement dans votre boite aux lettres. Vous économiserez 30 centimes par timbre!

Lettre ecopli:
Achetez des timbres verts (lettre verte 20gr) et recevez-les directement dans votre boite aux lettres. Vous économiserez 7 centimes par timbre!